Polycaro 77

Publié en mars 2022

Des expériences démontrent qu’au supermarché, les gens vont davantage acheter un produit proposé en 1 + 1 gratuit qu’avec une réduction de 50 %, alors que cela revient exactement au même. Or tout cela n’est que boniments de foire pour séduire le consommateur. Mais pas à n’importe quel prix. Nous avons parlés avec des personnes qui tiennent le même discours: hors de question de participer à la guerre des prix. Nous voulons offrir de la qualité. Et ils ont parfaitement raison.

Articles sous les feux
  • Interview Entretien avec les deux visages souriants qui se cachent derrière Solidor

  • Interview En visite chez… Marbrerie Bertrand, «la pierre dans le sang»

  • Des sons creux sous les carrelages sont rarement une bonne nouvelle

  • Interview Fabienne Royaux marque le secteur du carrelage de son empreinte marketing

  • Recours à une expertise suite à des éclats entre les bords des joints et des carreaux

  • Entre deux guerres mondiales : le carrelage belge de l'Art nouveau à l'Art déco et au Modernisme

  • Panneaux de construction à carreler: des supports multiples pour les carreaux

  • La pierre à l'honneur Brèche : circularité naturelle

  • L’église Salve Mater: un divin mariage de céramique et pierre naturelle

  • Carrelage de mauvaise qualité ou mauvais coupe-carreaux?

Partenaires dans cette édition