Van Den Weghe ouvre un showroom à Knokke

Le dimanche 20 mars, Van Den Weghe a ouvert un nouveau showroom à Knokke. Après avoir longtemps cherché, l’entreprise de pierre naturelle de premier plan de Zulte a finalement trouvé l’immeuble qui lui convenait  dans la Sparrendreef.

L’espace (130m²) a été aménagé avec goût par le célèbre architecte gantois Glenn Sestig et ne met pas uniquement en valeur de la pierre naturelle mais aussi de l’art et des objets design, deux autres grandes passion du chef d’entreprise Tanguy Van Quickenborne. La pierre naturelle cadre dans une mise en scène originale, faite de grands échantillons intégrés dans un intérieur minimaliste, mettant parfaitement en valeur les matériaux exclusifs.

Louvre parisien à Abu Dhabi

Le choix de la station balnéaire mondaine s’est imposé comme une évidence pour accueillir le deuxième showroom, étant donné que Van Den Weghe opère presque exclusivement dans le segment supérieur du marché. Outre une clientèle fortunée, l’entreprise de pierre naturelle touche également un public international. Les aspirations de Van Den Weghe excèdent depuis longtemps les frontières nationales, comme chacun le sait. On a récemment appris que l’entreprise de Flandre orientale a été choisie pour fournir la pierre naturelle des vitrines d’exposition pour une nouvelle filiale du Louvre parisien à Abu Dhabi. Un nouveau projet prestigieux à inscrire au nom de Van Den Weghe.

2 ou 3 showrooms à l’étranger

Actuellement, la société examine la possibilité d’ouvrir 2 ou 3 showrooms comparables à celui de Knokke à l’étranger. L’entreprise fera savoir en temps voulu sur quelles grandes métropoles son choix se sera arrêté.

Le showroom de Knokke est accessible le lundi, le jeudi, le vendredi et le samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h. Il vous accueille également le dimanche mais uniquement sur rendez-vous.