Une belle douche à l’italienne demande un drainage parfait

Lors de l’installation ou de la rénovation d’une salle de bains, l’installation de douches à l’italienne reste populaire. Alors pourquoi ne pas intégrer un joli caniveau de douche ? Plus de caniveaux de douche traditionnels ni de siphons de sols à l’ancienne.

ACO propose de nombreux caniveaux de douche beaux et fonctionnels, de tailles et de styles différents. Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, il est hygiénique et facile à entretenir. Nous vous inspirons avec 3 produits qui élèvent vos réalisations en matière de salle de bains à un niveau supérieur.

Apportez le luxe dans la salle de bains avec Top Showerline+

La finition très brillante en inox poli par électrolyse du Top Showerline+ est la crème de la crème. Avec les grilles en acier inoxydable ou le couvercle en verre noir, vous apportez non seulement le luxe dans la salle de bains, mais vous signez aussi pour un design contemporain. De plus, la version Twist est une couverture 2 en 1. Carrelez le cadre ou retournez-le et choisissez un couvercle entièrement en acier inoxydable.

ACO

Ce caniveau de douche est toujours proposé avec une membrane d’étanchéité collée et est certifié étanche, ce qui facilite la pose.

Le S-line raffinée se fond de manière invisible dans le motif du carrelage

Vous souhaitez interrompre le moins possible le beau motif des carreaux de la douche à l’italienne ? Alors l’élégante S-line d’ACO offre la solution pour une évacuation discrète de l’eau. Aucun bord n’est visible, ce sont les carreaux qui déterminent les contours du caniveau de douche. Les motifs du couvercle s’harmonisent parfaitement avec le design esthétique de la douche à l’italienne. Grâce à sa hauteur de construction extrêmement basse, le S-line est également idéale pour les projets de rénovation et de nouvelle construction.

ACO

Pour l’installation du caniveau de douche S-line, vous pouvez vous rabattre sur les pattes d’ancrage pratiques. Avec ceux-ci, le caniveau est vissé à la dalle de plancher. Les pattes d’ancrage sont réglables en hauteur et permettent de bien aligner le caniveau à l’horizontale.

Showerstep, pour une finition parfaite

Pour un habillage élégant des parties latérales de douche à l’italienne, ACO a introduit le Showerstep sur le marché. Il s’agit d’un profilé en inox avec une pente intégrée. Les différentes variantes se marient parfaitement avec les caniveaux de douche d’ACO. Même si un caniveau de douche noir est installé, vous pouvez opter pour un profilé en acier inoxydable noir.

ACO

En fonction de l’épaisseur du carrelage le Showerstep est disponible en 3 hauteurs. Le profilé est disponible en 2 longueurs, que vous pouvez facilement découper en coupant à la bonne taille en partant du côté large. Le Showerstep est pour côté gauche et côté droit.

Découvrez plus de possibilités pour le drainage de la zone sanitaire sur www.acodouche.be


ACOAvez-vous des questions ou voulez-vous de plus amples informations?

Les spécialistes chez ACO sont prêts pour vous aider!

Prenez contact par info@aco.be ou appelez 052/38 17 70