Tuytelaers anticipe avec la distribution de Lapitec et iTOPKer

Fin 2015, Tuytelaers s’est lancée dans la distribution des plaques Lapitec. Afin de pouvoir encore mieux répondre à l’avenir aux tendances dans le monde de la cuisine, de la salle de bains et de l’intérieur, l’entreprise de pierre naturelle de Ravels a également, avec iTOPKer, ajouté à son assortiment une seconde grande marque de plaques céramiques fines.

Lapitec

Lapitec est une plaque en céramique pleine masse, développée en Italie et produite au moyen des technologies de pointe du constructeur de machines Breton. Lapitec allie la résistance de la céramique à l’élégance du composite de quartz et à l’aspect naturel de la pierre naturelle. Ces plaques, disponibles en format de 3400 x 1500 mm et pour l’instant en épaisseurs de 12, 20 et 30 mm, font partie, avec leur superficie totale de 5,1 m², des plus grandes plaques au monde. Il s’agit d’un matériau polyvalent offrant un large éventail de possibilités pour des réalisations sur mesure. Grâce aux 15 couleurs et pas moins de 8 finitions différentes, Lapitec se focalise de nos jours également de plus en plus sur des applications extérieures telles que revêtements de sol et de façade, escaliers, terrasses et piscines.

iTOPKer

Afin de pouvoir répondre aux tendances actuelles, outre Lapitec, Tuytelaers a décidé d’investir dans une seconde gamme de plaques céramiques, spécialement développée pour faire face à la demande croissante en provenance du monde de la cuisine, de la salle de bains et de l’intérieur. Avec Inalco, l’entreprise a trouvé un nouveau solide partenaire. Tuytelaers se chargera de la distribution Benelux de la gamme de plaques céramiques iTOPKer, disponibles en 12 mm d’épaisseur et en format de 1500 x 3200 mm.

Tuytelaers2jpg

D’excellentes propriétés

Les excellentes propriétés techniques d’ iTOPKer font de votre plan de cuisine ou autre application un ensemble très résistant qui, grâce à la résistance aux UV, peut être utilisé tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Outre des couleurs intemporelles et des surfaces sophistiquées, vous pourrez compter sur un matériau extrêmement dur, très résistant aux impacts, mais aussi résistant au gel et à la chaleur. Non-poreux et donc super hygiénique, celui-ci résiste également aux taches et est très facile à entretenir.
Pour vous en convaincre, demandez un pack d’échantillons!