Système de régulation de chauffage électrique Schlüter-DITRA-HEAT-E

La système de régulation de chauffage électrique Schlüter®-DITRA-HEAT-E permet de chauffer des surfaces de sol et murales en céramique ou pierre naturelle de façon ciblée, rapide et économique.

Aussi pour les pièces humides

La désolidarisation sûre grâce à la technologie DITRA ainsi que la certification en tant qu’étanchéité composée agréé par l’inspection générale de la construction font également de ce système une solution idéale pour les pièces humides et les supports problématiques. Vous pourrez ainsi par exemple chauffer une douche de façon confortable. Vu que les câbles de chauffage sont disposés directement dans la natte de désolidarisation sous la couche de carrelage, la chaleur radiante et douce gagnera rapidement la surface et garantira une température agréable tant des sols que des murs.

Economies d’énergie

La régulation du chauffage électrique est à la fois durable, sans entretien et avantageuses, tant à l’achat qu’en termes d’installation. Le fonctionnement précis du système grâce à la minuterie moderne avec écran tactile garantit un fonctionnement écoénergétique aux moments où la demande de chaleur est réelle. Grâce aux faibles coûts supplémentaires, ce système forme donc une solution attirante pour créer des zones et espaces de bien-être de façon efficace et ciblée.