Le nouveau décor de la série ‘Concept’ signée Rako attire le regard

Il existe des concepts de mur qui restent discrètement à l’arrière-plan. Le nouveau carrelage décoratif de la collection ‘Concept’ signée Rako ne fait en aucun cas partie de cette catégorie.

Relief géométrique

Débordant de confiance et d’élégance, le nouveau carrelage décoratif de Rako entre en scène. Avec leur relief géométrique irrégulier, ces carreaux grands formats, disponibles en blanc pur et high-gloss, attirent à eux toute l’attention. Les textures superficielles très explicites créent un jeu fascinant de lumière et de reflets, suscitant ainsi de nouvelles impressions tout au long de la journée.

Rako

Format 30×60 cm

Ces nouveaux carrelages décoratifs calibrés, avec lesquels le fabricant tchèque complète ses collections ‘Concept’ et ‘Concept Plus’, sont disponibles en format 30×60 cm. Ils peuvent évidemment être combinés avec d’autres carrelages teintés dans la masse, dans les formats souhaités ou mosaïques, par exemple avec le look pierre naturelle très prisé.

Ce carrelage décoratif vivant issu de la collection ‘Concept’ se profile comme un enrichissement haut de gamme au sein de l’assortiment Rako Object, qui propose une solution globale pour des concepts sophistiqués dans les lieux publics et semi-publics.