Marshalls présente une dalle de terrasse exclusive à Batibouw

Cette année, Batibouw vous impressionne avec une édition renouvelée du Garden Room. Contrairement aux éditions précédentes, cette année le Garden Room a lieu dans une seule tente au lieu de plusieurs petites tentes. Les architectes et entrepreneurs de jardin intègrent tous les éléments dans un seul projet de jardin: revêtements de sol, végétation, vérandas, piscines, etc.

Ainsi, ils créent une vraie ambiance de jardin et l’aspect d’une salle d’exposition disparaît. Un autre atout est que tout le jardin sera couvert et la tente rejoindra l’entrée du palais 1. Dans ce hall, les produits de jardin seront exposés.

Le thème de cette année sont les quatre saisons. Le Garden Room est l’endroit par excellence où vous pourrez rencontrer les architectes de jardin, les entrepreneurs de jardin et les visiteurs.

Marshalls présente une dalle de terrasse exclusive

Marshalls présentera dans le Garden Room un produit éclatant: une nouvelle dalle en céramique à côtés dentelés. Grâce aux côtés aspect antiqué et aux nombreux dessins détaillés, cette dalle ressemble à une vraie pierre naturelle à s’y méprendre.

keramische terrastegel marshalls

Elle est disponible dans deux coloris: beige et gris foncé. Le format 80x40x2 cm est exceptionnel dans la gamme de dalles de terrasse en céramique. Ce format et les côtés vieillis permettent d’utiliser la dalle dans multiples applications: comme dalle de terrasse ou comme pas japonais dans le gazon ou dans le gravier. Dans le Garden Room, vous pourrez admirer la dalle employée comme pas japonais à côté d’une piscine.

La présentation de cette dalle dans un projet complet vous permettra de bien vous imaginer les dalles dans votre propre jardin. À part cela, vous trouverez de nombreux nouveaux produits sur le stand de Marshalls: stand n° 1309, au palais 1.