Marshalls lance une dalle de terrasse en céramique aspect marbre

Le marbre, c’est classe. Cette pierre est connu en raison de sa richesse. Souvent, les dalles en marbres ont une finition lisse. Une finition brillante offre un effet luxueux à la dalle. Par contre, pour cette raison, ces dalles en marbre ne conviennent pas bien à l’aménagement extérieur, car elles deviennent glissantes sous la pluie.

C’est pourquoi Marshalls a développé une imitation du marbre en céramique: “Marble”. Les technologies digitales les plus avancées permettent d’obtenir une copie extrêmement réaliste de la vraie pierre naturelle.

Les dalles de terrasse en céramique Marble possèdent les aspects magnifiques du vrai marbre. Les nuances grises ressortent parfaitement à la lumière extérieur, au soleil ainsi qu’à l’ombre. Les veines caractéristiques du marbre contribuent à l’aspect somptueux du matériau. Un emballage contient plusieurs dalles très différentes qui manifestent chacune une richesse de motifs. L’esthétique de ces dessins imitent parfaitement la variation unique des pierres naturelles. Le grand format (80x80x2 cm) renforce le caractère fort et prestigieux du marbre. Le format 80x80x2 cm est de plus en plus la tendance. La dalle Marble est aujourd’hui la septième dalle en céramique de Marshalls, qui est disponible en ce format.

Les avantages des dalles en céramique

Comme mentionné ci-dessus, les dalles en céramique sont antidérapantes. Elles sont en plus faciles d’entretien. Les taches pourront être enlevées à l’aide d’un détergent ou un peu de vinaigre. Le vrai marbre, par contre, ne supporte que des produits de nettoyage neutres, car le calcium de la pierre se dissout dans les acides. En outre, les dalles en céramique résistent au gel et aux griffures. Elles ont des dimensions plus stables que les dalles en pierre naturelle et pour cette raison, elles sont plus faciles à poser.


Cet article a été écrit par: Marshalls