L’installation d’un caniveau de douche sans cadre: comment?

L’innovant ShowerDrain S+ d’ACO est synonyme de simplicité. Ce nouveau caniveau de douche est conçu pour une installation aisée. La hauteur est facile à régler, vous pouvez l’utiliser avec n’importe quel type de carrelage et, si vous le souhaitez, vous pouvez même raccourcir la longueur.

Une conception modulaire a été choisie lors du développement afin de rendre l’installation la plus simple possible, même dans des situations de construction difficiles. Les réglages peuvent être effectués sans aucun outil.

Un emballage pratique

L’emballage est composé de deux pièces. La boîte avec le corps du caniveau contient uniquement les pièces dont vous avez besoin pour installer le caniveau. L’autre boîte contient la rehausse avec la grille.

ACO_ShowerDrain S+_1-handige verpakking

Montage mural

Le caniveau de douche peut être installé au milieu ou directement contre le mur. Lorsqu’il est monté contre le mur, le bord non utilisé peut être retiré facilement.

ACO_ShowerDrain S+_2-wandmontage

Réglage de la hauteur

Afin de régler facilement la hauteur, le corps du caniveau est équipé de pieds de réglage qui se raccourcissent aisément. Vous pouvez les raccourcir sans outils. Grâce à l’anneau de réglage, vous pouvez utiliser la rehausse avec tout type de carrelage.

ACO_ShowerDrain S+_3-hoogteverstelling

Toutes les longueurs sont possibles

La rehausse du ShowerDrain S+ peut être raccourcie jusqu’à 80 mm sur place (à l’aide d’une nouvelle meule). Les caniveaux de douche sont faciles à raccorder, sans accessoires supplémentaires.

Couverture protectrice

Le corps du caniveau est protégé par un couvercle en matière synthétique. Lorsque les travaux d’étanchéité commencent, cette couverture peut être retirée facilement et étape par étape. Tout d’abord, vous retirez le bord extérieur du couvercle. Le couvercle ovale séparé continue de protéger le caniveau de la saleté. Ce couvercle ovale n’est retiré qu’après l’application de la colle pour carrelage.

ACO_ShowerDrain S+_4-beschermhoes

Membrane d’étanchéité pré-montée

La membrane d’étanchéité pré-montée/collée assure une étanchéité fiable du caniveau de douche. Celle-ci reste en permanence connectée au corps du caniveau.

ACO_ShowerDrain S+_5-aangekleefd waterdichtingsmembraan

Alignement confortable

La discrète pente intégrée du caniveau de douche s’étend uniformément des deux côtés et le bloc de compensation, l’ACO Pad, fournit un support stable lors de l’alignement du caniveau de douche avec le niveau à bulle.

ACO_ShowerDrain S+_6-comfortabele uitlijning

 


Vous souhaitez plus d’informations sur le nouveau caniveau de douche sans cadre ShowerDrain S+ ?

Visitez www.acodouche.be
ou envoyez un e-mail à Karolien Vanovertveld par kv@aco.be