Donnez une nouvelle forme à la salle de bains grâce au Kits S

La salle de bains a pris une importance fondamentale en tant que lieu de bien-être privé. Parallèlement, les exigences envers un aménagement confortable et agréable augmentent. Dans ce contexte, la marque d’aménagement de salle de bains personnalisé et polyvalent JACKOBOARD lance trois nouveaux Kits S pour bancs variables.

Ces bancs sont plus que de simples sièges et confèrent à la salle de bain une nouvelle forme en effaçant les limites entre le sol, les murs et le mobilier. L’entreprise de mise en œuvre profite de kits complets en éléments préfabriqués qui tiennent compte des moindres détails. Les éléments prédécoupés sont nets et les arrondis soignés garantissent la qualité du résultat.

Les Kits S de JACKOBOARD s’intègrent à la perfection et offrent une liberté créative considérable, tout en étant faciles et rapides à monter. Cet élément d’aménagement est disponible en trois formats – rectangulaire, arrondi ou arrondi avec dossier – et allie le côté pratique et utilitaire à un effet décoratif qui confère à la salle de bains un design hors pair. Un avantage décisif pour la mise en œuvre : Les trois Kits S comprennent tout le matériel nécessaire au montage, y compris l’adhésif,le produit d’étanchéité Board-Fix et tout le matériel de vissage. Tous les éléments sont parfaitement prédécoupés, de sorte que l’embellissement de la salle de bains peut être réalisé rapidement et en toute sécurité.. Par rapport à un banc « fait maison », ce kit permet d’économiser jusqu’à 70 % du temps de montage.

D’autre part, les Kits S sont si variables qu’ils s’adaptent facilement aux souhaits individuels du client. La longueur de base de 1 200 mm peut notamment être raccourcie en fonction des besoins. Dans tous les cas, le kit aux dimensions précises garantit un montage rapide, facile et parfait. Pour terminer, la structure robuste du banc est dotée d’une finition personnalisée : tandis que les bancs rectangulaires conviennent à presque tous les types de faïences, les bancs Kit S arrondis doivent être dotés de faïences mosaïques carrées de 25×25 mm maximum ou de faïences mosaïques rectangulaires dont le côté court n’excède pas 25 mm. Pour plus de confort, les bancs peuvent être équipés aussi d’un film chauffant électrique.

Les Kits S permettent de tirer le meilleur parti de la salle de bains. Les nouveaux bancs s’intègrent parfaitement dans le prolongement du système populaire JACKOBOARD – pour un aménagement de la salle de bains empreint d’individualité et de créativité.

Pour plus d’informations: www.jackon-insulation.be

Découvrez le système via: https://youtu.be/IiKH8uF9Zuc